Kamis, 12 Juli 2018

[Vostfr] Si tu meurs, je te tue 2011 Streaming VF [HD]

Si tu meurs, je te tue 2011 Streaming vf hd

★★★★☆

Estimation : 9.6 sur 10 basé sur 3925 avis.

TitreSi tu meurs, je te tue
FormatDolby Digital ★1440p ★DVDScr
Taille574 MB
TranslationFrench - Vostfr
Durée1h 40 min
Nom de FichierSi-tu-meurs,-je-te-tue-speex.mp4

Story

Philippe, qui vient de sortir de prison, rencontre Avdal, un kurde à la recherche d’un criminel irakien. Les deux hommes se lient d’amitié.
Avdal, qui rêve de rester en France, a prévu de faire venir à Paris sa fiancée, Siba.
Soudain, Avdal meurt. Philippe se retrouve seul à devoir s’occuper de ses funérailles. Siba arrive à Paris et apprend la mort de son fiancé… Recueillie par un groupe de Kurdes, elle fait la connaissance de Philippe alors que Cheto, le père d’Avdal, arrive également à Paris…


Si tu meurs, je te tue HD streaming vostfr 2011


Film Si tu meurs, je te tue Streaming VOSTFR HD 2011


Si tu meurs je te tue — Wikipédia ~ Si tu meurs je te tue est un film français réalisé par Hiner Saleem et sorti en 2011 Synopsis À Paris Philippe quadragénaire tout juste libéré de prison noue des liens amicaux avec le Kurde Avdal lancé sur la piste dun criminel irakien Le souhait dAvdal est de sétablir en France et il attend la venue de sa fiancée Siba

Hiner Saleem — Wikipédia ~ Si tu meurs je te tue My Sweet Pepperland Hiner Saleem pseudonyme dAzad Shero Selim né le 9 mars 1964 1 à Acra Kurdistan irakien est un réalisateur scénariste producteur de cinéma irakien d’origine kurde qui a fui le régime de Saddam Hussein à 17 ans et s’est réfugié en Europe d’abord en Italie puis en France

Golshifteh Farahani — Wikipédia ~ Dans une scène du film Si tu meurs je te tue réalisé par Hiner Saleem et sorti en 2011 Golshifteh Farahani joue du piano 9 quelle a travaillé au conservatoire dans sa jeunesse à un excellent niveau

Après la chute film 2009 — Wikipédia ~ Pour plus de détails voir Fiche technique et Distribution

Kilomètre zéro film — Wikipédia ~ Kilomètre zéro est un film dramatique francoirakofinlandais réalisé par Hiner Saleem sorti en 2006

Passeurs de rêves — Wikipédia ~ Pour plus de détails voir Fiche technique et Distribution

Marine Francen — Wikipédia ~ 2011 Si tu meurs je te tue de Hiner Saleem première assistante réalisatrice Notes et références modifier modifier le code ↑ a et b « Marine Francen Biographie » sur consulté le 13 novembre 2017

Mylène Demongeot — Wikipédia ~ 2011 Si tu meurs je te tue dHiner Saleem Geneviève 2013 Elle sen va d Emmanuelle Bercot Fanfan 2016 Camping 3 de Fabien Onteniente Laurette Pic

Xavier Laurent — Wikipédia ~ 2011 Si tu meurs je te tue dHiner Saleem 2012 Un jour mon père viendra de Martin Valente 2013 Rush de Ron Howard 2013 Red 2 de Dean Parisot 2014 Monuments Men The Monuments Men de George Clooney 2014 Goal of the dead de Benjamin Rocher et Thierry Poiraud


Références : Si tu meurs, je te tue, IMDB
Photographie : Delanie Sava
Scénario : Ernesto K. Adrian
Budget de production : $099.920.804
Réalisation : London P. Sidonia
Genres : Classique, Gourou, Apologétique
Distributeur : Comcast Xfinity, Corus Entertainment
Pays d’origine : Birmanie, Nauru
Dates de sortie : 06. avril 1973
Acteurs : Nélya Selah, Souplet Prévert, Cammie Nataly
Sociétés de production : Kadokawa, Luminous Entertainment et C&C Visual
Musique : Razwan Keneth
Revenu : $539.983.921


#truefrench. #ipad. #en ligne. #espagnol. #voir film. #voix. #vf. #fr.#blu ray 4k. #française. #anglais. #illimité. #film entier. #français. #bdrip. #sans inscription. #papystreaming. #full. #télécharger. #iphone. #streaming. #720p. #telecharger. #francais. #HD. #dvdrip. #stream. #english. #youwatch. #1080p. #complet. #traduction. #gratuit. #download. #film. #version longue. #watch. #texte. #regarder. #gratuitement. #vostfr. #italien. #liberty land. #zone telechargement. #bonne qualité. #french. #online. #vo